Voyages scolaires

Voyage Scolaire et Tourisme à Norwich

Demande de devis

Norwich , la ville connue pour son équipe de football et son tourisme :

Norwich est la capitale administrative du comté de Norfolk en Angleterre. Elle a le statut de Cité et abrite l'University of East Anglia (UEA). Établie sur les deux rives de la rivière Wensum, Norwich est une grande ville touristique de l'East Anglia.

Norwich est une destination populaire pour une excursion. Ses attractions incluent la cathédrale, les rues pavées, les musées du Vieux-Norwich, le Château, la tour de la vache, le Colman's Mustard Shop, le Dragon Hall et le forum. Norwich est aussi l'une des principales destinations du Royaume-Uni.

Le tourisme à Norwich :

Norwich possède un aéroport international (Norwich International Airport ou Norwich Weather Centre).

Norwich possède aussi un certain nombre de musées importants, la cathédrale qui reflètent à la fois la riche histoire de la ville et du Norfolk.

Le plus important est le Norwich Castle Museum. Il contient d'importantes collections de pièces archéologiques provenant du comté de Norfolk, d'art (y compris une belle collection de peintures de la Norwich School), de céramiques, d'argent et d'histoire naturelle. Le Musée a été largement remodelé pour améliorer la présentation de nombreuses collections.

Norwich a plusieurs théâtres, avec une capacité assise de 100 à 1300 places, et offrant une grande variété de programmes.

Le Théâtre Royal existe depuis près de 250 ans. Sa salle de 1300 places, la plus grande de la ville, reçoit des tournées nationales, des comédies musicales, de la danse, du théâtre, des spectacles familiaux, des comiques, de l'opéra et de la pop. Pas très loin de Norwich, la ville de Cambridge à 100 km avec sa célèbre chapelle King’s College Chapel.



Découvrir nos voyages scolaires en Angleterre :

http://www.voyage-scolaire.fr/sejours-scolaires/angleterre-ecosse/

Voir aussi : Londres, Gloucester

Sources documentaires :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Norwich