Voyages scolaires

Voyage Scolaire et Tourisme à Cadix

Demande de devis

Cadix vers la route des villages blancs d'Espagne

Cadix est connue pour sa longue et influente histoire depuis plus de 3000 ans. C'est l'une des plus anciennes villes d'Europe de l'Ouest avec des vestiges archéologiques qui ont plus de 4000 ans.

Cadix, c’est aussi son climat méditerranéen avec des températures chaudes presque toute l’année. C’est pour cela que Cadix est un haut lieu touristique.


Le tourisme à Cadix :

Au centre-ville de Cadix, se trouve l’Hôtel de Ville qui est le bâtiment le plus important de la ville de style Andalou. C’est effectivement le centre social de la ville ou tous les touristes ont l’habitude d’aller. La Cathédrale et son musée qui est une église catholique romaine avec de nombreuses peintures et reliques espagnols.

Sur la Plaza de España se trouve le Palais du Conseil Général situé à côté du port avec le musée de la ville en plein centre-ville de Cadix.

Toujours dans le centre-ville, La Torre Tavira qui est la tour la plus représentative de la ville. De là-haut, vous aurez une vue remarquable sur toute la ville. C’est le point le plus haut du quartier ancien.

Si vous souhaitez aller vous balader dans la région de Cadix, arrêtez-vous à Jerez De La Frontera : la célèbre École Royale Équestre. Allez visiter Le Palacio del Tiempo qui est dans un site privilégié de 15000 m² de jardins. Il vous fera faire un voyage à travers le temps.

Pas très loin de Jerez de la Frontera, Puerto De Santa Maria, toujours dans la région de Cadix avec ces arènes, la Plaza de Toros.



Découvrir nos voyages scolaires d'Espagne :

http://www.voyage-scolaire.fr/sejours-scolaires/espagne/

Voir aussi: Cordoue,Séville

Sources documentaires :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cadix