Voyages scolaires

Voyage Scolaire et Tourisme à Galway

Demande de devis

Galway aux portes du Connemara et ses paysages exceptionnels :

Galway se situe sur la côte ouest de l’Irlande. La ville de Galway est aussi appelée la « ville des tribus » à cause des quatorze tribus qui se partageaient la ville à l'époque anglo-normande. Galway a une économie locale forte notamment dans les secteurs du tourisme, de la distribution, de l’enseignement et des services de santé.

Le tourisme à Galway :

Le tourisme à Galway a beaucoup été influencé par les Espagnols comme en témoigne la Spanich Arch qui est très visité par les touristes.

Vous pourrez découvrir des paysages somptueux avec la Kylemore Abbeyabbaye bénédictine fondée en 1920 sur le site du château de Kylemore et avec un style néo-gothique. Les jardins victoriens arborent cette abbaye et surtout le National Park visitor centre qui accueille les touristes 364 jours par an. Vous pourrez gouter le thé et même déjeuner.

Le musée The Sheep and Wool Centre offre un aperçu de l’importance de la laine de moutons dans le passé du Connemara. Vous apprendrez l’histoire de l’élevage de moutons, de l’industrie de la laine locale qui a fait la réputation du Connemara.

Vous serez dépaysé par le Parc National de Burren qui est un plateau karstique désertique au nord-ouest de l’Irlande. Le parc est d’environ 1500 hectares avec des paysages lunaires. Dans ce parc, allez visiter Aillwee caves qui est l’un des plus anciennes grottes de l’Irlande perchée sur une montagne. Vous trouverez des souvenirs personnalisés, gouter le thé spécial, arpenter le dessus des grottes.

Situées sur la commune de Liscannor au sud-ouest du Burren, les grottes Cliffs of Moher font parties d’un ensemble de falaises intéressantes à voir.

Le Burren Display Centre est vraiment magique. Ce centre d’accueil est situé dans le village historique de Kilenora qui comprend une exposition, salle de cinéma audiovisuel, boutique d'artisanat et salon de thé. Découvrez la faune, la flore et les légendes qui ont bâties cette région.

Détendez-vous à Inishmore, c’est une île d'Irlande faisant partie des îles d'Aran dont elle est la plus grande ou les paysages de cote sont absolument incroyables.



Découvrir nos voyages scolaires en Irlande :

http://www.voyage-scolaire.fr/sejours-scolaires/irlande/

Voir Aussi : Cork, Dublin

Source documentaire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Galway