Voyages scolaires

Voyage scolaire à Plymouth

Demande de devis
Voyage scolaire à Plymouth - Porte des Cornouailles - Angleterre - CLC
  • Pays : Angleterre-Ecosse
  • Niveau Scolaire : Secondaire
  • Formule : Séjour Classique
  • Hébergement : Famille

Préparation du séjour : Déroulement du séjour : Qualité du transport : Note globale :
DOMINIQUE F.
ANGLETERRE - Stratford Upon Avon (5j.)
le 15/05/2018

"Le voyage s'est très bien déroulé, bon rythme, activités de qualité. Un bémol pour le choix de la famille des encadrants. Il est appréciable [...]"

Préparation du séjour : Déroulement du séjour : Qualité du transport : Note globale :
CHRISTELLE T.
ANGLETERRE - Brighton (6j.)
le 15/05/2018

"Préparation sérieuse du séjour, bon suivi, bon accueil des familles hôtesses.Tres satisfaites du séjour"

Préparation du séjour : Déroulement du séjour : Qualité du transport : Note globale :
VANESSA D.
ECOSSE - Edimbourg - Stirling (5j.)
le 15/05/2018
Voir tous les avis Angleterre-Ecosse

LA PORTE DES CORNOUAILLES

Programme

1er jour :

Départ de votre établissement dans la journée.

2e jour :

Embarquement à Ouistreham à 6 h 30.
Départ à 8 h30.
Arrivée à Portsmouth à 13 h15.
Arrivée à Plymouth à 19 h, accueil de notre responsable local et des familles hôtesses.

3e jour :

Journée de découverte de Plymouth.
Matinée : visite de l'Aquarium.
Après-midi : promenade en bateau le long de la côte.

4e jour :

Journée découverte de l’EDEN PROJECT, près de St Austell : gigantesque jardin regroupant des plantes et arbres de toutes les régions de la planète. Vous y apprendrez tout de leur origine à leur utilisation.
Au retour arrêt dans les petits villages de pêcheurs tels que East and West Looe et Polperro.

5e jour :

Départ de Plymouth à 8 h 30.
Arrivée à Portsmouth à 12h45.
Départ à 14 h 45.
Arrivée à Ouistreham à 21 h 30.

6e jour :

Arrivée à votre établissement scolaire dans la journée.

Recevoir un devis gratuitement !

Photos du séjour

  • Cornouailles Eden Project Page 46 Bas

Autres séjours susceptibles de vous intéresser: