Munich, la Bavaroise avec son tourisme mondial

Munich est la deuxième destination touristique d’Allemagne après Berlin. Munich est célèbre pour sa traditionnelle fête de la bière qui se déroule chaque année. 10 millions de touristes par an viennent visiter Munich.

Le tourisme à Munich

Outre la cathédrale, la ville a également un important patrimoine, composée notamment du Château de Nymphenbourg et de deux vastes jardins, le Hofgarten et le Englischer Garten (jardin anglais). Munich est aussi réputée être l’une des villes les plus agréables à vivre au monde. Enfin c’est la ville de l’un des plus grands clubs de football d’Europe : Le Bayern de Munich.

Le Deutschse museum est l’un des plus grands musées des sciences et de la technique au monde. Le musée accueille chaque année plus de 1,5 million de visiteurs. ll possède en particulier une impressionnante collection d’aéronefs fabriqués par l’Allemagne ou à l’étranger par des ingénieurs et techniciens allemands pendant l’après-guerre.

Vous serez ébahis par la visite du Château de Nymphenburg qui était autrefois la résidence d’été des princes-électeurs et des rois de Bavière. C’est dans ce château qu’il y a le musée des Carosses et vous donnera l’idée des moyens de transports utilisés par les Wittelsbach aux 18 et 19ème siècles.

Les studios de la Bavaria est un complexe de studios cinématographiques allemands situé à Geiselgasteig, en Bavière. Il comporte plusieurs attractions touristiques dont un cinéma en 4D.

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Norvège, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Slovénie, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Grèce, France, Croatie :
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39