Saint Austell, au cœur des Cornouailles d’Angleterre

St Austell est une ville des Cornouailles, en Angleterre ! Située près de la côte sud du comté, elle en est la ville la plus peuplée avec 22 658 habitants.

L’église locale était dédiée à l’origine au saint breton Austol, mais elle est aujourd’hui dédiée à la Trinité.

La région de St Austell a longtemps constitué une importante réserve minière de kaolin.

Le tourisme à Saint Austell :

L’eden Project est une attraction touristique écologique de renommée mondiale avec des jardins extérieurs et intérieurs regroupant des plantes et arbres de toutes les régions de la planète. Vous y apprendrez tout de leurs origines à leurs utilisations. Plus d’un million de plantes du monde y sont reconnues. Le site se trouve en Cornouailles au Sud-ouest de l’Angleterre réputé pour sa campagne et son littoral exceptionnel.

Le musée National Maritime Museum Cornwall, qui retrace l’histoire et les traditions des Cornouailles liées à son riche patrimoine maritime. Il est situé dans un bâtiment près du port à Falmouth en Cornouailles. Il a été conçu par l‘architecte MJ long suite à un concours de conception architecturale géré par RIBA compétitions.

Galerie

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Norvège, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Slovénie, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Grèce, France, Croatie :
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39