Worcester, la ville du Rugby et son musée Webb Ellis Rugby Museum

Worcester est une ville d’Angleterre (Royaume-Uni), chef-lieu du comté du Worcestershire

Traversée par le fleuve Severn, elle est réputée pour sa cathédrale, construite aux xiie et xiiie siècles et restaurée dans les années 1860.
Elle se situe idéalement à 30 min de Stratford upon avon et à 45 min de Londres.

Le tourisme à Worcester :

Dans les industries traditionnelles, on trouve encore également une fabrique de porcelaine. De nos jours, les activités sont diversifiées, mais le produit le plus connu est la Worcestershire sauce. Worcester se vante de publier le journal quotidien le plus ancien au monde, le Berrow’s Worcester Journal, dont l’origine remonterait à 1690.

Les sites à ne pas manquer si vous allez à Worcester est la cathédrale de Worcester est une cathédrale anglicane située sur les bords de la Severn à Worcester, en Angleterre. Elle est le siège de l’évêché anglican de Worcester.
Son nom officiel est « l’église cathédrale du Christ et la Très Sainte Vierge Marie la Vierge de Worcester ».

Le Webb Ellis Rugby Football Museum un musée de rugby dans le centre-ville, dans le Warwickshire, à proximité de l’école de rugby. Il tire son nom de William Webb Ellis, qui est crédité d’inventer le jeu de football de Rugby.

Galerie

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Norvège, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Slovénie, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Grèce, France, Croatie :
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39