– Chauffeurs professionnels à l’écoute, bienveillants et ponctuels. Prises USB non fonctionnelles. Check-point à l’allée, non prévues.
– dans le resto de l’hôtel et restoroute pas de prise en compte des allergies alimentaires. Cafét’ Autogrill-Ciao accueil irrespectueux. Pique-niques trop légers, sans fruits. Manque de variété dans les repas et pas de pizzas. Très bon petit déjeuner au Bistrot Autorimessa et à l’hôtel. Nilla Tours très bien. Visite palais des doges guide non adapté au collège.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Slovénie, Grèce, France, Croatie:
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39