Séjour agréable, le changement de correspondant en France, un peu gênant, même si Me Le Déaut a bien pris le relais. Le transport, le chauffeur connaissait très bien Londres, mais un peu familier et trop « stricts » avec les élèves, qui sont globalement des élèves polis et corrects. Le séjour, le problème du Royal Pavillon, même si CLC n’est pas responsable du problème. Les familles, quelques attitudes à revoir. Très bien pour le responsable local, Mr Khan.

Préparation du séjour :
4/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
4/5
Note globale :
4/5

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Slovénie, Grèce, France, Croatie:
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39