Le séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble avec une prise en charge correcte dès l’aéroport.La guide Jess a été d’une aide précieuse car surveiller les élèves dans les transports ne permet pas d’avoir 100% de son attention sur les trajets dans le métro.
Un gros point noir sur une famille qui a mon sens doit être supprimée de toute urgence de la liste:Michelle Blackburn.Problèmes graves de nourriture,refus de donner les lunchboxes,lit gonflable,venue d’un homme le soir,refus de communiquer.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
3/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
3/5

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Slovénie, Grèce, France, Croatie:
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39