Bonne préparation. Bonne réactivité de Mme Belloc par rapport à mes questions ou mes attentes. Seule la dernière journée me pose problème : temps de trajet très mal évalué, un arrêt à Wexford inutile et sans aucun intérêt (on aurait pu faire autre chose avec le temps dont on disposait).
Cela ne gâche pas le ressenti final. Je pense repartir dans deux ans.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Slovénie, Grèce, France, Croatie:
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39