Voyages scolaires

Voyage Scolaire et Tourisme à Fuiggi

Demande de devis

Fuiggi et ses célèbres stations thermales face au Latium :

Fuiggi (en Italien), est une petite commune de la province dans le Latium d’Italie qui est réputée pour ses sources thermales et son eau minérale depuis le Moyen-Âge. La ville possède une prestigieuse station thermale au sein du palais Grande Albergo della Fonte.


Le tourisme à Fuiggi :

Fuiggi est une ville calme et l’on s’y rend pour ses thermes la plupart du temps. Vous pourrez passer d’agréables séjours de détente et de bien-être. Les thermes, en aval de la ville sont entourés de bois et de forêts. Les deux sources connues sont : Boniface VII et la source Anticolana, plus récente.

Fuiggi est aussi connue pour les amaretti, des biscuits secs aux amendes qui sont devenus célèbres dans toute l’Italie.

La Piazza Trento e Trieste, située au centre-ville est le siège de la mairie et du théâtre. Depuis cette place très élégante et calme, vous y trouverez des cafés et des restaurants avec une vue sur les collines du Latium.

Le lac de Canterno situé dans le Latium dans la région de Fiuggi est un endroit très apprécié des touristes pour son calme et pour son atmosphère plaisante.

Vous trouverez comme chaque année dans la ville Le Fiuggi Family Festival. C'est un festival de cinéma entièrement dédié aux familles avec les plus grandes réussites de ces dernières années.



Découvrir nos voyages scolaires en Italie :

Voyages Scolaires en Italie

Voir Aussi : Bologne, Venise

Source documentaire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiuggi