Avis Clients États-unis

L'impression globale est bonne. La visite de l'ONU était en anglais contrairement à l'année dernière et l'un des guides était désagréable avec les élèves. La qualité des paniers repas n'était pas satisfaisante dans l'ensemble et c'était compliqué de demander des aménagements pour les jeunes.Il a fallu faire des changements dans les familles car les conditions n'étaient pas acceptables pour au moins l'une d'entre elles. Néanmoins, je félicite encore une fois l'organisation et la préparation.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Le séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble avec une prise en charge correcte dès l’aéroport.La guide Jess a été d’une aide précieuse car surveiller les élèves dans les transports ne permet pas d’avoir 100% de son attention sur les trajets dans le métro. Un gros point noir sur une famille qui a mon sens doit être supprimée de toute urgence de la liste:Michelle Blackburn.Problèmes graves de nourriture,refus de donner les lunchboxes,lit gonflable,venue d’un homme le soir,refus de communiquer.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
3/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
3/5

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

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