Avis Clients Irlande

Une belle coopération avec M. Laur, responsable des voyages en Irlande. Le voyage s'est bien déroulé malgré le séjour raccourci pour cause de météo mauvaise. Un petit bémol: M. Laur aurait demandé à Mme Vazou, la Principale de mon établissement de nous obliger à participer aux frais du dernier jour alors que rien n'avait été mentionné dans son mail. Nous avons payé une assurance pour ce genre de soucis il me semble.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Familles très accueillantes et repas du soir de qualité . Chauffeurs de Bus à l écoute et très souples dans l' arrangement du programme en proposant des solutions de rechange ou des plus aux visites .

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Le séjour s'est déroulé sans problème majeur et nous avons été bien reçus par le responsable sur place. Préparation: le timing était trop serré pour les activités prévues, des conseils en amont auraient été utiles. La National Library était fermée quand nous sommes arrivés au rendez-vous. Les repas nécessitaient de longs détours. Les élèves hébergées par DUNPHYL Larla se sont plaintes d'avoir été mal accueillies.

Préparation du séjour :
3/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Merci à CLC d'avoir parfaitement géré le changement du voyage retour dû à l'ouragan Lorenzo.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Tout s'est très bien passé. Le chauffeur était pro et sympathique. Les familles hôtesses étaient agréables. Je vous envoie le bilan écrit par voie postale. Je trouve le logiciel CLC pour remplir les informations sur les participants trop contraignant et générateur possible d'erreur. Un logiciel pouvant intégrer des documents excell (fichiers du collège) serait plus rapide, et efficace. Merci, cordialement Lydie Personnic

Préparation du séjour :
3/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Préparation du séjour :
4/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

C'est la troisième fois que je voyage avec CLC. Malgré une très mauvaise expérience avec un ''car-poubelle'' l'année dernière, j'ai souhaité continuer à travailler avec votre compagnie pour la disponibilité et la réactivité de mon interlocutrice Mylène qui a su prendre en compte mes demandes pour faire que ce séjour se déroule au mieux.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Préparation du séjour :
3/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Nous sommes globalement très satisfaits des prestations offertes par CLC, nous espérons pouvoir retravailler avec vous prochainement.

Préparation du séjour :
4/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Slovénie, Grèce, France, Croatie:
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39