Avis Clients Italie

Tout s'est bien passé! Les élèves ont adoré et particulièrement la visite de l'élevage de bufflonnes et la dégustation de la mozzarella. Nous n'avons pas pu faire la visite de Capri à cause de l'annulation des trajets par la capitainerie mais une solution rapide a été trouvée. Mme COUBES est très réactive et professionnelle! Petit bémol: le petit-déjeûner à Naples:3 petites biscottes (5cm de diamètre environ)+ une portion de confiture et un chocolat chaud. C'était un peu léger pour les élèves.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Depuis toutes ces années je tiens à souligner l'accompagnement sans faille de Madame Coubès.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
4/5
Note globale :
5/5

Un programme très bien préparé, un chauffeur efficace et très serviable (attention à mieux protéger ses conditions de repos), des familles d'accueil parfaites.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Un excellent séjour : l'hotel était approprié pour le groupe et sympathique ; et l'organisation idéale étant donné notre budget et l'intérêt pédagogique.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
1/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

L'ensemble des participants à ce voyage en est globalement très satisfait . J'en ferai un compte-rendu par mail à Madame Coubes . Les "critiques" qui pourraient être formulées visent à informer et à rendre encore meilleures vos propositions ; elles ne remettent pas en cause notre avis global exprimé ci-dessus .

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
5/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
5/5

Très bonne impression globale, de la préparation au déroulement, à la disponibilité de l'interlocutrice de CLC, Mme Mouly et à celle du responsable local, Gianfranco. Deux réserves toutefois: la première sur l'éloignement des familles hôtesses, nécessitant un temps de transport relativement important et la deuxième, comme cela apparaîtra dans le tableau que je renverrai, quelques familles, peu, offrent un espace et un confort d'accueil réduits. Merci en tous cas pour votre accompagnement.

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Nous sommes très contents du séjour. L'après midi du J2 avec la visite de la Villa d'Oplontis nous a moins séduits dans la mesure où la visite devait durer 1h30 et qu'elle n'a duré que 1/4 d'heure, que faire avec les élèves ensuite ? Autre petit problème à Herculanum : sacs interdits pour les élèves à l'entrée, nous aurions aimé être au courant pour ne pas être pris au dépourvu et devoir trouver une solution car notre car était parti ...

Préparation du séjour :
5/5
Déroulement du séjour :
4/5
Qualité du transport :
5/5
Note globale :
4/5

Je contacte un conseiller

  • Classes découverte (primaire) : 05 65 77 50 77
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Pologne, Rèp Tchèque, Pays- Bas, Danemark, Hongrie, Suisse, Islande : 05 65 77 50 76
  • Italie, Slovénie, Grèce, France, Croatie:
    05 65 77 50 74
  • Pays Hispanophones : Espagne, Cuba, Mexique, Portugal : 05 65 77 50 73
  • Pays Anglophones : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Etats-Unis, Malte, Irlande : 05 65 77 50 39