Aller au contenu principal
Espagne - Catalogne

Barcelone, capitale du sport

Infos pratiques

  • Pays

    Espagne

  • Région

    Catalogne

  • Niveau scolaire

    College

  • Formule

    Séjours classiques

  • Transport

    Autocar

  • Hébergement

    Famille

Programme

JOUR 1

Départ de votre établissement scolaire dans la journée.

JOUR 2

Arrivée à Barcelone et découverte libre de la ville : le port, les Ramblas, le marché couvert de la Boquería.

Après-midi : visite guidée de Barcelone à vélo.

À 20h, accueil de notre responsable locale et des familles hôtesses de Barcelone.

JOUR 3

Matinée : visite guidée des Installations Olympiques qui surplombent la ville.

Après-midi : excursion à Castelldefels pour effectuer 3 activités sportives (au choix) sur le Canal Olympique : Canoé, Kayak, bateau à rames, course d’orientation, piscine, et/ou tir à l’arc.

JOUR 4

Matinée : excursion à Montserrat pour une randonnée guidée qui vous fera découvrir les principaux miradors du parc naturel de Montserrat.

Après-midi : retour sur Barcelone et visite du Stade du FC Barcelone ou la légende du Barça.

JOUR 5

Départ des familles.

Arrêt à Calella : participation à un atelier d’initiation au Padel, jeu d’attaque/défense, entre le tennis et le squash, où la balle peut rebondir sur le mur de verre ou le treillis métallique qui entoure le court. Puis, activités sportives sur la plage, organisées par vos soins et/ou temps libre.

Départ en soirée.

JOUR 6

Arrivée à votre établissement scolaire dans la journée ou la veille au soir (en fonction du point d’arrivée).

Photos du séjour

Demandez votre devis

Nos conseillers vous accompagnent dans la création de votre séjour sur mesure.

Obtenir un devis gratuit

Avis de nos clients

MARIE AMORY

Espagne - Bilbao • 20/10/25

5/5

Le voyage s'est très bien passé. Qu'il s'agisse de l'organisation avec Julia ou du voyage sur place tout s'est très bien déroulé. Julia est à l'écoute et est très efficace. Elle a répondu à toutes mes questions avant le départ et a été réactive lors du séjour pour inverser deux activités. La variété des activités a vraiment permis aux élèves de découvrir une multitude de choses. Le chauffeur du bus a toujours fait de son mieux pour nous déposer et nous reprendre au plus proche des activités.

OMAR YAFOUT

Espagne - Cordoue • 29/04/25

5/5

Selon mes collègues, mes élèves et moi, nous avons passé l'un des meilleurs séjour que se soit au niveau de l'organisation, l'accueil, les familles, la responsable locale, les activités, la bienveillance des gens. Je remercie infiniment CLC de nous avoir proposé ce séjour.