Aller au contenu principal
Nouveauté Espagne - Canaries

À la découverte de Tenerife

Infos pratiques

  • Pays

    Espagne

  • Région

    Canaries

  • Niveau scolaire

    College

  • Formule

    Séjours classiques

  • Transport

    Avion

  • Hébergement

    Hébergements collectifs

Programme

JOUR 3
  • Matinée : excursion au Parc National du Teide pour y réaliser une randonnée guidée (en espagnol) autour du plus haut volcan d’Europe et plus haut sommet d’Espagne.
  • Après-midi : excursion à La Orotava et découverte libre de ses ruelles pavées, ses maisons aux balcons en bois et son ambiance typiquement canarienne.
JOUR 4
  • Matinée : excursion à Fraile pour y réaliser une visite guidée (en espagnol) d’une authentique bananeraie. Vous y découvrirez les secrets de cette culture emblématique des Canaries, pilier de l’économie et du paysage local.
  • Après-midi : cap sur la mer pour une excursion en bateau, à la rencontre des cétacés ! Vous aurez l’occasion d’observer des dauphins et des baleines dans leur milieu naturel. Puis, temps libre sur la plage de « Los Cristianos », lieu idéal pour se détendre après une journée bien remplie.
JOUR 5
  • Départ de l’auberge.
  • Matinée : en fonction des horaires de vol, dernier temps libre au charmant village côtier d’El Medano.
  • Transfert à l’aéroport de Tenerife et vol retour. Puis, arrivée à votre établissement scolaire dans la journée.

Photos du séjour

Demandez votre devis

Nos conseillers vous accompagnent dans la création de votre séjour sur mesure.

Obtenir un devis gratuit

Avis de nos clients

CHANTAL RABANE

Espagne - Cordoue • 31/05/25

5/5

Parfait : super camping, très bien adapté à des élèves, avec d'excellents petits-déjeuners. Des restaurant très bien situés avec d'excellents churros au petit-déjeuner même si cela aurait été plus sympa d'avoir des tapas à dîner pour finir le voyage. Et un grand remerciement aux chauffeurs super sympas.

LYDIE PRAT

Espagne - Madrid - Majadahonda / Villanueva / Las Rozas • 19/05/25

5/5

Tout s'est très bien passé, le seul petit point négatif c'est la différence de prestation au niveau des pique nique proposés par les familles. En revanche toutes les familles étaient très accueillantes.