Saragosse, capitale de l'Aragon
Infos pratiques
-
Pays
Espagne
-
Région
Nord Ouest
-
Niveau scolaire
College
-
Formule
Séjours classiques
-
Transport
Autocar
-
Hébergement
Famille
Programme
Départ de votre établissement scolaire dans la journée.
Arrêt à Huesca, capitale du Haut Aragon.
Visite guidée en français de la ville : l’Eglise et le cloître de San Pedro El Viejo, la Cathédrale, l’Hôtel de Ville, le musée provincial (Archéologie et Beaux Arts).
Arrivée à Saragosse vers 20h : accueil de notre responsable locale et des familles hôtesses
Journée à Saragosse.
Matinée : visite guidée en français de la ville : les ruelles du vieux quartier de la ville « El Tubo », le long du Paseo Independencia, la Basilique du Pilar, la Seo, la Lonja.
Après-midi : visite guidée en français de l’Aljafería. Classé au patrimoine de l’Unesco, ce palais à vocation défensive est aujourd’hui le siège de Las Cortes d’Aragón
Journée à Saragosse.
Matinée : visite de la Seo.
Après-midi : visite guidée du Saragosse romain : le forum, le théâtre, les thermes et le port.
Départ des familles.
En fonction de l’itinéraire, arrêt à Barcelone : la statue de Colomb, le port (promenade en Golondrina), le Quartier Gothique, la Plaza Catalunya.
OU arrêt à Pamplona : les remparts, la Cathédrale, le musée de Navarre, la place du Château, le Parc de la Taconera et la Ciudadela.
Départ en soirée.
Arrivée à votre établissement scolaire dans la journée.
-
Pays
Espagne
-
Région
Nord Ouest
-
Niveau scolaire
College
-
Formule
Séjours classiques
-
Transport
Autocar
-
Hébergement
Famille
Demandez votre devis
Nos conseillers vous accompagnent dans la création de votre séjour sur mesure.
Obtenir un devis gratuitUne question ?
Contactez un conseillerAvis de nos clients
LESLIE DUVAL
Espagne - Delta De L'ebre (deltebre/l’ampolla/camarles) • 09/06/25
Bonjour, l'heure du déjeuner à la cafétéria Fresco était trop tardive. Un peu plus d'anticipation sur cette réservation aurait pu permettre d'obtenir un horaire plus convenable. Pour tout le reste, le programme est parfait! L'activité des Bitlles, qui était nouvelle est vraiment très adaptée. Le rapport qualité/prix/activités est vraiment optimum. Les échanges avec M. Belkassem ont été fluides, efficaces. Il s'est toujours rendu disponible et réactif.
MARC GOEDERT
Espagne - Salou • 20/05/25
Nous avons passé un excellent séjour. Tout était très bien hormis les sandwichs du midi qui n'étaient pas bons.
Autres séjours en Espagne
Espagne
Barcelone, phare du modernisme
Espagne
Andalousie et Cadix, la route des villages Blancs
Espagne
Andalousie et Grenade, cité Maure
Espagne