Andalousie et Cadix, la route des villages Blancs
Infos pratiques
-
Pays
Espagne
-
Région
Andalousie
-
Niveau scolaire
Collège, Lycée
-
Formule
Séjours classiques
-
Transport
Autocar
-
Hébergement
Famille
Programme
JOUR 1
Départ de votre établissement scolaire dans la journée.
JOUR 2
Arrêt à Cordoue : visite libre de la ville : la Mosquée- Cathédrale, la Judería, la Torre de la Calahorra.
Arrivée à Cadix vers 20h30 : accueil de notre responsable locale et des familles hôtesses.
JOUR 3
Matinée : visite accompagnée de Cadix : l’Hôtel de Ville, la Cathédrale et son musée, le Palais du Conseil Général, le musée de la ville.
Après-midi : visite de la Torre Tavira, temps libre à la plage de la Caleta.
Puis, visite d’une école de Flamenco.
JOUR 4
Matinée : excursion à Jerez De La Frontera : visite de l’École Royale Equestre, d’une Bodega.
Après-midi : excursion à Puerto De Santa Maria : découverte de la ville, de la Plaza de Toros et retour sur Cadix en Catamaran.
Élaboration d’une tortilla avec la famille pour le dîner.
JOUR 5
Départ des familles.
Arrêt à Séville, ville au passé prestigieux.
Visite libre de la ville à pied : la grandiose Giralda, la Cathédrale, les somptueux Alcazars Royaux, l’incontournable Place d’Espagne et le quartier juif de Santa Cruz.
Départ en soirée.
JOUR 6
Arrivée à votre établissement scolaire dans la journée.
Demandez votre devis
Nos conseillers vous accompagnent dans la création de votre séjour sur mesure.
Obtenir un devis gratuitUne question ?
Contactez un conseillerAvis de nos clients
JULIE V.
Cordoue • 19/10/2026
Pour mon premier voyage en tant qu'organisatrice, je suis largement satisfaite. Prunelle a été très réactive, compréhensive et m'a accompagnée à chaque étape. J'ai pu organiser sereinement mon voyage et ça s'est ressenti pendant le séjour. La responsable locale et les familles étaient adorables. Les conducteurs étaient au top. Je recommande sans hésitation.
ANNE-LAURE T.
Santander • 12/10/2026
Un grand merci à CLC pour la qualité de la préparation de notre séjour (et en particulier à Anouck qui a toujours été arrangeante et très réactive).
CUREL T.
Tarragone • 05/10/2026
Encore un très bon voyage !
Autres séjours en Espagne
Barcelone, capitale du sport
Ségovie, la belle romaine aux reflets d’ocre
NOUVEAU
Aventure, sport et culture en terre ibérique