Barcelone, phare du modernisme
Infos pratiques
-
Pays
Espagne
-
Région
Catalogne
-
Niveau scolaire
École primaire
-
Formule
Classes de découverte en Europe
-
Transport
Autocar
-
Hébergement
Hébergements collectifs
Programme
JOUR 1
Départ de votre établissement scolaire dans la matinée pour vous rendre à Barcelone en Espagne.
- Après-midi : arrêt à Cadaquès vers 15h, pour une découverte de ce magnifique village de pêcheurs. Puis, direction Portlligat pour visiter la Casa Museo Dali. Départ à 17h pour se rendre à l’auberge.
Arrivée à l’auberge en fin d’après-midi. Installation, dîner et nuit.
JOUR 2
Journée à Barcelone.
- Matinée : découvrez « Barcelone et la Mer » à travers la visite par un architecte du port puis, munis d’Ipad, jeu de piste dans les rues du quartier de la Barceloneta.
- Après-midi : à Montjuich : visite de la Fondation Miró et du Pueblo Español.
JOUR 3
Journée à Barcelone consacrée à Gaudi.
- Matinée : des façades des célèbres bâtiments du Passeig de Gràcia, de la Casa Batlló et de la Casa Milà, connues sous le nom de La Pedrera, à la célèbre Sagrada Familia, vous découvrirez le monde imaginaire ainsi que la technique rigoureuse et novatrice de Gaudí.
- Après-midi : jeu de piste dans le Park Güell : en petits groupes, à travers un jeu participatif et ludique adapté à l’âge des participants, qui vous permettra de découvrir le parc dans son intégralité !
JOUR 4
Départ de l’auberge après le petit-déjeuner.
- Matinée : visite libre du musée Dalí de Figueras.
- Après-midi : visite guidée de Figueras sur le thème du « Street Art ».
Retour à votre établissement dans la soirée.
-
Pays
Espagne
-
Région
Catalogne
-
Niveau scolaire
École primaire
-
Formule
Classes de découverte en Europe
-
Transport
Autocar
-
Hébergement
Hébergements collectifs
Demandez votre devis
Nos conseillers vous accompagnent dans la création de votre séjour sur mesure.
Obtenir un devis gratuitUne question ?
Contactez un conseillerAvis de nos clients
G. DOMINIQUE
Calella • 03/05/2025
Un voyage bien organisé dans l'ensemble , mon regret est de ne pas avoir fait le parK Guell avec mes élèves , l'année prochaine je veux que la réservation soit faîte par vos soins même payante. L'hôtel nous a vraiment satisfait ! Le transporteur Jules Benoit a été extraordinaire lors de la panne générale dans tout le pays. Merci à CLC pour le bon déroulé de ce séjour.
Q. PERRINE
Bilbao • 28/04/2025
Je contacterai mon interlocuteur pour faire le point sur quelques détails à améliorer. C'était un très beau voyage.
A. VERONIQUE
Valence • 19/05/2025
Tout était parfait
Autres séjours en Espagne
NOUVEAU
Aventure, sport et culture en terre ibérique
Santiago, l'authentique
Segovia Diferente