Dans la ville du sud de l’Espagne, de nombreux monuments et musées sont à découvrir. Le climat doux a également contribué à sa renommée.
Le tourisme à Séville :
Commencez votre visite de Séville par l’Avenida de la Palmera l’avenue la plus connue de Séville. Découvrez aussi le Puente del Centenario, un pont qui a la renommée des 100 ans de la Commission des travaux du port de Séville. Le site de la Cartuja fait partie du quartier de la Triana Oeste. C’est à cet endroit que Christophe Colomb aurait préparé ses voyages vers les Indes et les Amériques en 1492.
Plongez dans le quartier des Arts, de la poterie, de l’artisanat en visitant le quartier de Triana,
Le quartier et la Basilique de la Macarena est un temple catholique érigé en 1941.
Les Alcazars Royaux fait partie du palais royal et remonte à la domination arabe à Séville, Il est rattaché au quartier de Santa Cruz cœur historique de la ville de Séville avec tous les monuments célèbres.
Pas très loin de la basilique, vous tomberez certainement avec La Giralda qui est l’ancien minaret de la Grande Mosquée ou elle a été convertie en cathédrale, avec son clocher. À grenade, c’est aussi l’occasion d’aller visiter le musée des Beaux-Arts, ville qui est connu pour son grand patrimoine artistique.