Voyages scolaires

Voyage scolaire à Berlin

Demande de devis
Voyage scolaire à Berlin - D'hier et d'aujourd'hui - Allemagne - CLC
  • Pays : Allemagne
  • Niveau Scolaire : Secondaire
  • Formule : Séjour Classique
  • Hébergement : Famille ou Auberge

Préparation du séjour : Déroulement du séjour : Qualité du transport : Note globale :
FLORENCE F.
ALLEMAGNE - Lac De Constance (7j.)
le 04/04/2018

Préparation du séjour : Déroulement du séjour : Qualité du transport : Note globale :
MARIE B.
ALLEMAGNE - Bonn (5j.)
le 26/03/2018

"Les élèves sont ravis de leur séjour ; nous avons eu un très bon accueil à Niederkassel. Il nous a manqué un peu de temps à Trèves pour bien p[...]"

Préparation du séjour : Déroulement du séjour : Qualité du transport : Note globale :
SABINE C.
ALLEMAGNE - Bonn (3j.)
le 20/03/2018
Voir tous les avis Allemagne

D’HIER ET D’AUJOURD’HUI

1er jour :

Départ de votre établissement dans la journée.

2e jour :

Arrivée à Berlin à 8 h.
Matinée : découverte guidée de Berlin (thème de la visite au choix).

Après-midi : croisière sur la Spree puis visite du DDR Museum. Arrivée au point de rencontre à 18h30. Accueil de notre responsable local et des familles hôtesses. Dîner en famille.

3e jour :

Matinée : visite du centre de documentation du mur, puis découverte de la East Side Gallery.

Après-midi : montée à la coupole du Reichstag et découverte de Potsdamerplatz et de son quartier.

4e jour :

Matinée : visite du Holocaust Mahnmal et du musée juif ou excursion à Oranienburg et visite du mémorial de Sachsenhausen.

Après-midi : visite guidée sur le thème du Street Art et atelier.

5e jour :

Départ à 8h.

Matinée : visite du musée The Story of Berlin.

Après-midi : promenade sur le Kurfürstendamm, Tauentzienstrasse Hardenbergstrasse, Kaiser-Wilhelm-Gedächtniskirche, Ka-De-We, Europa Center.

Départ dans la soirée.

6e jour :

Arrivée à votre établissement dans la journée.

Recevoir un devis gratuitement !

Photos du séjour

  • Berlin Page 146 Haut

Autres séjours susceptibles de vous intéresser: